Histoire

De 0 à 50 en 25 ans - Une histoire à succès

L'entreprise a été fondée en 1992 par les frères Roland et Urs Egli, tous les deux agriculteurs d'abord, ayant suivi une formation de mécanicien en machines agricoles. En 1994, l'importation de machines provenant d'Italie ouvre de nouveaux marchés à la technique de broyage et par-delà même à la commercialisation de machines. Entre-temps la gamme de produits comportait plus de 15 groupes de produits pour les besoins du génie civil.

Des produits de qualité comme facteur de succès
Avec les produits MTS, ALLU et OilQuick®, EGLI possède des représentations générales de qualité haut de gamme dont elle est très fière en Suisse, car ses produits se démarquent nettement par leur qualité et leur fonctionnalité.

Le nez fin pour dénicher les nouveautés
Avec le système de changement rapide hydraulique OilQuick®, EGLI a réussi la percée dans le génie civil. Avec le système de sécurité OQ-LS, nous avons une longueur d'avance. Et d'autres nouveautés comme l'aimant EGLI et le broyeur à béton EGLI viennent étoffer la gamme de produits.

Une équipe dynamique
50 collaborateurs, tous des excellents experts, réalisent quotidiennement de grandes choses. L'entreprise EGLI et son équipe considèrent le travail accompli avec fierté ...
... et est enclin à produire du nouveau afin d'équiper les clients pour l'avenir ...

Nous sommes vos partenaires. Faites notre connaissance !