Ce site utilise des cookies pour améliorer la convivialité. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations:
Déclaration de confidentialité / Mentions légales.
20.03.2023
  • Facebook
  • Linkedin
  • XING
  • Activer Javascript !

C'est par une petite collation que la soirée du personnel a débuté vendredi soir dernier, soirée au cours de laquelle toute l'équipe Egli a reçu non seulement des informations d'ordre culinaire, mais également et surtout les principales nouvelles concernant chacune de nos équipes.

Après un accueil chaleureux de Heidi Egli et une présentation réussie par Francesco de son TA ayant pour thème "L'évolution de l'argent", les chiffres et les faits de l'exercice écoulé concernant notre entreprise sont présentés avec beaucoup de clarté. Les rapports des diverses équipes Egli ont rappelé les changements survenus au sein du personnel; ont fourni des informations sur les projets actuels et présenté les nouveautés en matière de produits et des tâches qui nous attendent. Au total, 5 nouvelles personnes ont été accueillies et nous avons pris congé de 4 personnes. Au sein de l'équipe des cadres, Markus Zeller, de l'atelier, et Markus Huber, du service interne, ont été remerciés pour leur activité en tant que cadre et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec tous les deux.

Enfin, quelques membres de longue date du personnel Egli ont à nouveau pu être honorés. Pirmin Klaus et Cornelius Hungerbühler travaillent depuis 5 ans déjà au sein de l'équipe Egli. Trois personnes fêtent cette année leur jubilé de 15 ans: Markus Leuzinger, Christof Bollhalder et Tobias Metzger. Une amusante vidéo pimentée de messages de fécilications de la part des diverses équipes et d'anectodes des 15 dernières années a également agrémenté les voeux officiels de la direction.

Toute l'équipe Egli a ensuite pu profiter d'un délicieux buffet de grillades offert par la société Heizmann en remerciement de la bonne collaboration entre nos entreprises. Un grand merci à Patric Kirchner et à Sabine Amport pour leur excellent service au gril! Pour couronner le tout, Claudia Egli nous a gâtés avec des délices fruitées et sucrées de son secret, merci beaucoup!