Ce site utilise des cookies pour améliorer la convivialité. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations:
Déclaration de confidentialité / Mentions légales.

Un temps ensoleillé, des paysages à couper le souffle et le ronronnement des moteurs: tous les ingrédients étaient réunis pour un inoubliable tour à moto en équipe Egli.

Le 24 juin, à sept heures moins le quart, une équipe de douze personnes s'est mise en route via Bad Zurzach pour le Titisee, dans le sud de la Forêt-Noire, où elle a déjeuné à proximité du parc national de la Forêt-Noire. Rassasiée et reposée, l'équipe s'est mise en route pour sa prochaine destination: la ville de Strasbourg, dans l'est de la France. En cours de route, quelques arrêts forcés ont été nécessaires pour effectuers des réparations. Heureusement, le groupe disposait d'un grand nombre de mécaniciens expérimentés qui ont pu rapidement réparer la panne.

Le lendemain, le groupe est parti à la découverte du village alsacien Riquewihr. Au cours la flânerie dans ce village typique, ils se sont régalés d'une boule de glace pour recharger leurs réserves d'énergie. Par des chemins plus ou moins directs, le groupe est ensuite rentré en Suisse, où certains ont pris directement le chemin de la maison pendant que d'autres faisaient encore un petit détour pour une baignade au lac.

Les quelque 800 kilomètres parcourus au total ont été ponctués de beaucoup de rires et la satisfaction pouvait se lire sur les visages. Encore une expérience qui restera longtemps gravée dans la mémoire des participantes et participants.