Ce site utilise des cookies pour améliorer la convivialité. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations:
Déclaration de confidentialité / Mentions légales.

C'est par un magnifique temps d'été que les collaboratrices et les collaborateurs de l'entreprise Egli et leurs partenaires se sont retrouvés à Rossrüti pour marcher ensemble jusqu'au Feldhof. À leur arrivée, tous ont reçu un chapeau de cow-boy et ont pu se rendre directement à l'apéritif servi à l'ombre des arbres derrière la grange. Après quelques informations d'ordre organisationnel, les cow-girls et les cow-boys ont été répartis en différents groupes selon leurs chapeaux et les jeux ont pu commencer.

Six postes différents ont permis aux groupes de se mesurer et de replonger dans le passé. Du légendaire bullriding au tir à la Winchester en passant par le lancer du lasso, il y avait de quoi se prendre pour de véritables cow-girls et cow-boys. 

Après ces exploits sportifs et ces jeux d'adresse, l'équipe Egli a pu se rendre dans la grange pour profiter de la partie conviviale de la soirée. Un délicieux buffet corresondant au thème était prêt pour tous, avec de délicieuses grillades variées préparées par le Toggenburgerhof.

Une fois les estomacs bien remplis, l'un des nombreux temps forts de la soirée a eu lieu: la course de chevaux de bois. Au cours de la soirée, les équipes ont toutes décoré leur propre cheval en bois avec lequel deux personnes par équipe prirent part à la course. Ce spectacle amusant s'est déroulé rapidement et les différents rangs déterminés. De retour dans la grange, l'annonce du classement et le discours de Roland ont été suivis d'ûn intermède théâtral de Urs avec sa Harley. Pour finir, tout le monde s'est retrouvé pour déguster le dessert préparé par Claudia Egli. Partageant encore un bon verre et beaucoup de rires, cet événement très réussi s'est achevé dans la douceur d'une magnifique nuit estivale, laissant de superbes souvenirs à tout notre personnel.

Un grand merci à la famille Egli pour avoir rendu cette soirée possible et à toute l'équipe Egli qui a fait de cette soirée un événement western inoubliable.