Ce site utilise des cookies pour améliorer la convivialité. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations:
Déclaration de confidentialité / Mentions légales.

Les 9 et 10 août, l'équipe de direction de Gebrüder Egli Maschinen AG a commencé ses journées stratégiques annuelles tôt le matin à Flims par une présentation du groupe Weisse Arena. Matthias Dörig, en tant que conseiller commercial responsable de région de ce groupe, était également présent à cette présentation. Corsin et Armin ont évoqué avec enthousiasme la success story unique de la Weisse Arena, avec à sa tête le visionnaire Reto Gurtner, qui est très en avance sur sont temps dans de nombreux domaines. Par exemple, la numérisation pour l'achat de billets était déjà à l'ordre du jour chez eux il y a 20 ans. Ce groupe possède le plus grand pipe de swnoboard au monde et dans le secteur des sports d'hiver, cette entreprise est la première à avoir introduit un nouveau système de location-achat d'appartement.

Pouvoir offrir à de telles entreprises un soutien dans le domaine des machines de construction pour leurs objectifs ambitieux nous fascine et nous pousse à nous surpasser. Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir donné un aperçu de cette organisation admirable!

Nous sommes repartis de Flims emportant avec nous beaucoup d'inspiration pour monter à Cuolm Sura Alp, où nous nous sommes ensuite installés au bar Muntaniala.

C'est là que la direction de l'entreprise Gebrüder Egli Maschinen AG s'est d'abord penchée sur l'analyse et la réflexion, avant d'approfondir différents thèmes comme les nouvelles des produits, l'optimisation des stocks, les finances et le développement des collaborateurs•trices. L'air frais de la montagne a été une source d'inspiration et la collaboration de longue date a permis de travailler de manière simple et flexible.

Afin d'avoir une vue d'ensemble complète, la direction a escaladé le sommet en téléphérique le soir du premier jour et est revenue à pied à Cuolm Sura, permettant ainsi un échange de pensées créatives durant la marche.

Pascal Egli, le fis de Heidi et Roland Egli, qui est également actif au niveau opérationnel de l'entreprise, était présent pour la deuxième foisa et, pour la première fois, Remo Egli, le fils d'Urs Egli, était également invité afin d'avoir un aperçu des thèmes de la direction de l'entreprise.

Revigorée et pleine d'énergie, toute l'équipe participante à ces journées stratégiques a pris la direction de la vallée le soir du deuxième jour, où, comme à l'accoutumée de nombreuses tâches attendaient plus que de joindre les actes aux paroles.